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Un logiciel de régie est opérationnel si une collectivité locale ou un service public veut vraiment répondre aux besoins des habitants.

Utilisé un logiciel semble utile au sein d’un service public

Dans une année d’activité, les administrations et établissements publics fournissent, exploitent, échangent et archivent de nombreux documents, dossiers et pièces administratives afin de répondre aux besoins des citoyens. Dans ses activités, ils sont à des exigences de plus en plus strictes de qualité de service envers les administrés, les citoyens, les puissances publics et les collectivités locales.

Les points positifs qu’un logiciel de régie apporte

Les documents papier ou email sont stockés au sein d’un même référentiel centralisé et protégé, accessible facilement depuis n’importe quelle machine. La dématérialisation des documents devient alors simple et efficace. Du fait que l’utilisateur dispose un accès pour vérifier l’état d’avancement de son travail et prendre des mesures en cas de dysfonctionnement. Bref, un logiciel de gestion pour le secteur public est fiable pour les entités de l’Etat.
 

Un logiciel simple et efficace pour un usage quotidien.
Tag(s) : #Informatique, #Comptabilité, #logiciels de gestion, #logiciel, #Collectivité, #secteur publique

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