Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que ce soit pour les particuliers, les professionnels et les organismes de l’Etat, l’utilisation d’un logiciel de régie rend plus facile leurs comptabilités.

 

Un régisseur occupe un rôle important au niveau comptable


Dans le cadre d’une régie de recettes et dépenses, le régisseur encaisse les recettes réglées par les usagers des services de la collectivité ou de l’établissement public local, tout comme le ferait un comptable public. C’est une tâche à la fois difficile et compliquée. Au sein d’un établissement public, il verse et justifie les sommes encaissées auprès du comptable dans les conditions fixées par l'acte de création de la régie et au minimum une fois par mois.

 


Pourquoi ne pas confier à un prestataire de services votre régie?


Le moyen pour le rendre facile est d’utiliser un logiciel comptable régie conforme à votre tâche. Si vous le permettez, un spécialiste de la gestion comptable des régies d’avances et de recettes pourrait prendre en charge votre régie. Plus de milliers d’utilisateurs l’utilisent au quotidien. Votre agence propose des solutions adaptées à chaque instruction réglementaire, collectivités territoriales, établissements publics nationaux,...
 

Votre partenaire au cours de votre activite !
Tag(s) : #logiciel, #Comptabilité, #Logiciels de gestion, #logiciels, #Informatique, #secteur publique, #Collectivité

Partager cet article

Repost 0